Conditions générales

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à ce jour, à ce propos, à ce sujet, à cet égard, à compter de, à condition que, à défaut de, à force de, à juste titre, à (la) condition que, à la lumière de, à l’aide de, à l’appui de, à l’encontre de, à l’époque actuelle, à l’exception de, à l’exclusion de, à l’heure actuelle, à l’image de, à l’instar de, à mesure que, à moins que, à nouveau, à partir de, à savoir, à supposer que, à tel point que

afin de, afin d’attirer l’attention sur

antérieurement

après que, après quoi, après réflexion, après tout

attendu que

au cas où, au fur et à mesure, au même temps, au moment où, au moyen de, au point que, au risque de, au surplus, au total

aussitôt que

autrement dit

au même titre que

avant que

ayant fini

cela dit, cela étant

certainement

certes

Aperçu

La politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés du retour. Les denrées périssables comme les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des articles intimes ou sanitaires, des matières dangereuses ou des liquides ou gaz inflammables.

Autres articles non remboursables :

  • Cartes cadeaux
  • Produits logiciels téléchargeables
  • Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, j’ai besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Il existe certaines situations où des remboursements partiels sont accordés :

  • Livre avec des signes évidents d’utilisation
  • Un CD, un DVD, une cassette VHS, un logiciel, un jeu vidéo, une cassette ou un disque vinyle qui a été ouvert.
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.
  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, je vous envoie un courriel pour vous informer que j’ai bien reçu votre article retourné. je vous informe également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas l’être.

Échanges

Je ne remplace les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-moi un courriel à soleneiris@soleneirisgmail-com et envoyez votre article à : La ferme de Bihouent (31350) Péguilhan, France

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de son achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois que l’article retourné est reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé.

Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de son achat, ou si le donneur a fait expédier la commande à lui-même pour vous donner plus tard, j’enverrai un remboursement au donneur et il saura que vous avez retourné votre cadeau.

Livraison – retours

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à : La ferme de Bihouent (31350) Péguilhan, France

Vous devrez payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service de livraison traçable ou d’acheter une assurance d’expédition. Je ne peux pas vous garantir de recevoir votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-moi à soleneiris@soleneirisgmail-com pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

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